Clinique interprofessionnelle de traitement de la douleur et des dépendances (CITDD)
Service pour les patients qui souffrent d’une douleur chronique établie et ont une consommation excessive de substances ou une dépendance aux substances.
suggestions de méthodes de traitement médical, psychologique, fonctionnel et physique.
Aperçu du programme
Les patients qui souffrent d’une douleur chronique établie et qui ont une consommation excessive de substances ou une dépendance aux substances sont admissibles à ce service.
Le service adopte une démarche interprofessionnelle incorporant des techniques médicales, psychologiques, fonctionnelles et physiques. Un traitement intégré intensif est utilisé pour améliorer les symptômes, les fonctions et les résultats pour la santé en milieu de travail d’une manière rentable pour les patients souffrant de douleur chronique.
Le service est axé sur un modèle consultatif. Les nouveaux patients sont évalués et des recommandations sont faites au médecin orienteur.
Restez à l’écoute – soyez informés par courriel des actualités de CAMH, des dernières découvertes et des nouvelles façons de participer.
Veuillez sélectionner un bulletin :
Merci de compléter ce qui suit:
Champs requis
Merci de votre inscription
Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant, de vous inspirer et de vous inviter à participer à tout ce qui concerne CAMH.
Votre don a un immense effet!
Votre don permettra aux chercheurs de disposer de plus de temps pour réaliser des découvertes, aux patients d’avoir plus de temps pour se remettre et aux familles de passer plus de temps réunies. Ensemble, nous pouvons faire barrage au suicide.