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Bureau des relations avec les clients Centre de toxicomanie et de santé mentale

Bureau des relations avec les clients de CAMH

Le Centre de toxicomanie et de santé mentale sollicite les commentaires concernant l’expérience des clients, des patients et des familles et toutes les questions relatives au fonctionnement de l’hôpital, et il s’engage à y donner suite. À CAMH, le droit d’un client ou d’un patient à déposer une plainte est garanti par notre Charte des droits des clients. À l’appui des efforts soutenus visant à réaliser les objectifs de la VISION 2020 de CAMH afin de « favoriser le rétablissement en ouvrant plus grand l’accès aux soins intégrés et au soutien social » et « nous faire reconnaître pour l’excellence de nos services, notre sens des responsabilités et notre rôle de chefs de file », les programmes de soins invitent les clients, les patients et les familles de ceux-ci à émettre des commentaires sur leur expérience des services à l’hôpital. Nous incitons toute personne insatisfaite de la façon dont un programme a donné suite à ses commentaires à communiquer avec le Bureau des relations avec les clients de CAMH.

Le Bureau des relations avec les clients s’est engagé à répondre à tous les commentaires formulés par les clients, les patients et les membres de leur famille, qu’il s’agisse de plaintes, de demandes de renseignements, de suggestions ou de compliments au sujet des programmes et services de CAMH. L’agente des relations avec les clients, Stephen Lincoln, joue le rôle de protectrice des clients et patients qui ont des questions ou des préoccupations concernant tout aspect de l’expérience des services de l’hôpital. Les commentaires peuvent être adressés au Bureau des relations avec les clients par téléphone, par courriel, par lettre ou, sur avis préalable, dans le cadre de rencontres en personne.

Veuillez communiquer avec le Bureau des relations avec les clients de CAMH si vous :

  • souhaitez signaler un motif de préoccupation ou déposer une plainte sur tout aspect de votre expérience à CAMH ;
  • avez une suggestion à nous faire concernant l’amélioration des services offerts à CAMH ;
  • souhaitez témoigner votre reconnaissance à un membre du personnel, d’un médecin, d’un-e étudiant-e ou d’un-e bénévole de CAMH.

Recommandation nécessaire : Non

Téléphone : 416 535-8501, poste 32028

Télécopieur : 416 583-1207

Courriel : client.relations@camh.ca

Adresse postale : Bureau des relations avec les clients de CAMH, édifice Bell Gateway, 100, rue Stokes, 6e étage, Toronto (Ontario)  M6J 1H4

Emplacement : Complexe de CAMH de la rue Queen, édifice Bell Gateway, 100, rue Stokes, 6e étage

 

Standard téléphonique 416 535-8501
Ligne d’information de CAMH Toronto: 416 595-6111 Sans frais: 1 800 463-6273
Lignes d'aide de ConnexOntario
Complexe
rue Queen
1001, rue Queen O.
Toronto (ON)
M6J 1H4
Pavillon
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33, rue Russell
Toronto (ON)
M5S 2S1
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250, rue College
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M5T 1R8
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