Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
Naviguer vers le haut
EnglishFrancais
hospital Centre de toxicomanie et de santé mentale
CAMH a une immense responsabilité à l’égard des personnes qui s’adressent à nous pour obtenir des soins. Nous savons que le rétablissement est possible et que nous devons poursuivre nos efforts.
Une étude systématique sur les cigarettes électroniques est en cours pour explorer leurs effets à long terme sur la santé et leur potentiel d’aide à la désaccoutumance au tabac.
Le TPL est un trouble psychiatrique grave, caractérisé notamment par l’instabilité des émotions et de l’humeur. Plus de 80 % des personnes atteintes s’automutilent et un grand nombre font des tentatives de suicide.
Les prix annuels Archie ont été attribués pour la deuxième fois pour saluer les progrès remarquables de clients de la clinique de consultation externe, rue Queen Ouest (anciennement clinique Archway).
Selon une étude réalisée par CAMH, plus de 230 000 personnes ont envisagé sérieusement de se suicider au cours de l’année écoulée. L’Indicateur de CAMH est un sondage sur les tendances en matière de santé mentale et d’utilisation de substances intoxicantes chez les adultes.
1
2
3
4
5
 

 Nouvelles

 
 

 Autres liens

 

Rapport annuel de CAMH
Réseau franco


Standard téléphonique 416 535-8501
Ligne d’information de CAMH Toronto: 416 595-6111 Sans frais: 1 800 463-6273
Lignes d'aide de ConnexOntario
Complexe
rue Queen
1001, rue Queen O.
Toronto (ON)
M6J 1H4
Pavillon
rue Russell
33, rue Russell
Toronto (ON)
M5S 2S1
Pavillon
rue College
250, rue College
Toronto (ON)
M5T 1R8
Nos 8 bureaux en Ontario