Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
Naviguer vers le haut
EnglishFrancais
hospital Centre de toxicomanie et de santé mentale
Rapport annuel de CAMH 2013-2014. Il nous est impossible de ralentir le rythme ou de faire marche arrière, car il reste encore beaucoup à faire pour transformer des vies et veiller à ce que les personnes qui vivent avec une maladie mentale reçoivent les soins et services complets qu’elles méritent pour favoriser leur rétablissement.
Un sondage effectué régulièrement auprès d’élèves ontariens de la 7e à la 12e année révèle un certain nombre de tendances comportementales importantes, l’une d’entre elles étant le nombre alarmant de jeunes qui envoient des textos pendant qu’ils sont au volant.
La ministre de la Santé Deb Matthews s’est rendue à CAMH lors de la journée Cause pour la cause, parrainée par Bell. Elle a annoncé un nouveau partenariat solide intitulé Alliance pour la psychiatrie médicale dont le but est de s’attaquer aux défis que présente l’intégration des soins des soins de santé mentale et des soins de santé physique.
Le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH), affilié à part entière à l'Université de Toronto, est le plus grand établissement de santé mentale et de toxicomanie au Canada.
Nos études scientifiques et nos découvertes sont sources de connaissances révolutionnaires. Elles transforment les démarches suivies et améliorent le traitement des problèmes de toxicomanie et de santé mentale.
1
2
3
4
5
 

 Nouvelles

 
 

 Autres liens

 

Rapport annuel de CAMH
Réseau franco


Standard téléphonique 416 535-8501
Ligne d’information de CAMH Toronto: 416 595-6111 Sans frais: 1 800 463-6273
Lignes d'aide de ConnexOntario
Complexe
rue Queen
1001, rue Queen O.
Toronto (ON)
M6J 1H4
Pavillon
rue Russell
33, rue Russell
Toronto (ON)
M5S 2S1
Pavillon
rue College
250, rue College
Toronto (ON)
M5T 1R8
Nos 8 bureaux en Ontario